lundi 21 décembre 2009

Organisation travail géo et diapo.

Mr Bidou nous a donné du travail à faire pour la rentrée (on ne m'a pas communiqué de date limite). Il s'agit donc du système que nous avions décrit un peu plus bas, à savoir une partie planning fictif et une partie fichage sur les thèmes suivants:

-l'élevage en France
- la pêche en France
-l'industrie automobile
- l'outre mer français
-l'immigration en France


-vigne et vin dans le monde
-le marché mondial du blé
- les civilisations du riz
-l'agriculture brésilienne
-les grands aménagements hydroagricoles.

Sachant que chaque groupe/personne doit bosser sur un sujet différent il serait bon de s'organiser. Il me semble que le groupe d'Angélique ait pris l'agriculture brésilienne, et avec mon groupe on est plutôt parti pour travailler sur l'Outre Mer français.

Merci aux autres de nous communiquer leur sujet au plus vite pour éviter des doublons qui nous pénaliserait encore plus que nous le sommes!

A part cela Mr Vye nous a envoyé les diapo suivantes:

Discontinuité  et disparité
L'Europe dans la mondialisation


Enfin n'oubliez pas pour ceux qui sont sur La Rochelle le concert de Thomas demain à 21h au Saoufé.

Bon début de 'vacances" à tous.

8 commentaires:

  1. pour les dates en ce qui concerne le planning fictif c'est pour le lundi de la rentrée et pour le dossier avec les plans et les fiches de lecture il a pas dit de date présice mais comme c'est avant l'arrêt des notes je suppose pour la mi janvier

    RépondreSupprimer
  2. Pfff pour le lundi de la rentrée comme si j'allais venir juste pour ça...
    ewilan

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien travailler sur les civilisations du riz :)
    Même si présenté comme ça, le sujet est assez flou...
    Thibault

    RépondreSupprimer
  4. personnellement, je prendrais un sujet que personne n'aura pris, même si mon coeur me dirait de faire la vigne et vin dans le monde
    baptiste

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant ça j'aurais parié que ce sujet t'intéresserais expdr
    Ewilan

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à accéder à 'l'europe dans la mondialisation"
    Thibault

    RépondreSupprimer
  7. personnellement je me sentirais assez bien sur l'industrie automobile. Passez de bonnes fêtes malgré tout. N'oubliez qu'être gentil pendant la période de Noël nous fait oublier qu'on est égoïste tout le reste de l'année. A +!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes Fêtes à tous! Je vais tenter "le marché mondial du blé" si ça intéresse d'autres personnes...

    Elodie.

    RépondreSupprimer