samedi 5 décembre 2009

Docs and apero.

Première chose: le pot Capes aura lieu jeudi prochain à 18h après le cours d'ancienne dans la salle en face de la salle capes. Désolé pour tout ceux que ça n'arrangent pas mais il n'y avait aucune date qui pouvait arranger tout le monde en cette fin d'année...

Deuxièmement, un peu de docs pour changer:

Productivisme
Agriculture de qualité.
Malthus
Malnutrition

Un article conseillé par Mr Vilelrbu qui nous incite trés fortement à consulter les revues sur l'ENT.

Enfin une série de docs envoyée par Elodie, merci à elle:

Bucarest
Transport Nord pas de Calais
Le Havre

Et je vous envoie dans la soirée sur vos adresses mails des docs que je ne peux pas mettre sur le blog et qui doivent rester dans le cadre de notre promo (une certaine conférence..)


Enfin il faut s'attendre à des rebondissements à propos des stages en début de semaine, et concernant notre débat du sujet d'en dessous les notes "peuvent être collectées en janvier" dixit Mr Léal, bref le plus tôt serait le mieux je suppose.

Bonne fin de week end à tous.

5 commentaires:

  1. des rebondissements dans les stages? tu n'as pas plus d'infos à nous transmettre? C'est vrai que ce suspens est très marrant mais quels genres de rebondissements?

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Bah si j'en savais vraiment plus vous me croyez assez sadique pour vous faire ce genre de coup foireux? ...

    Donc non j'en sais pas plus que vous, juste que Mr Léal m'a marqué "Il y a encore du nouveau pour les stages" et qu'il passera en début de semaine à ce sujet... Faut une copie du mail?

    RépondreSupprimer
  3. non non! je te crois ne t'en fais pas! alors le suspens va monter tout seul c'est bon ça!! et merci pour tous ses documents mon grand

    RépondreSupprimer
  4. pour culture, c'est sir Edmund Hillary qui fut le premier à atteindre le sommet.
    cordialement et bonne soirée pour jeudi

    RépondreSupprimer
  5. pff évidemment!! Quel poisson rouge je fais! tibo

    RépondreSupprimer