jeudi 24 décembre 2009

Joyeux noël!




Il est temps de poser nos manuels et fiches adorées pour profiter un peu d'un bon repas. Puis viendra le temps des cadeaux, j'espére jusqte que le pére noël n'a pas oublié le Capes que je lui ai demandé cette fois... :)

Bonne soirée à tous!

6 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tousssss
    Ewilan

    RépondreSupprimer
  2. Pour information, je viens d'acheter le livre de Michel Foucher sur L'Europe aux éditions SEDES. Bah j'ai rarement vu un livre aussi mauvais en géographie, le sommaire suffit à le démontrer. Un livre complètement plat, peu organisé. C'est bourré de fautes et de coquilles. Vraiment : une catastrophe!! (je pèse mes mots)

    Bonnes fêtes
    Thibault

    RépondreSupprimer
  3. C'est pire que ce que je pensais, je pense à le jeter... ^^

    T...T

    RépondreSupprimer
  4. est ce que des gens connaissent le planning de janvier, au moins le premier jour?
    baptiste

    RépondreSupprimer
  5. Oui il faut l'emploi du temps, on embauche dans deux jours

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année déjà, et pas le peine d'être agressif dés le début de l'année, merci. Je suis pas la boniche de base.

    Si l'emploi du temps n'est pas affiché c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas en entier. Déja on a cours avec mr Bidou non?

    Après capes de contempo mardi vous devriez le savoir, ce qui fait deux jours plus ou moins connu d'ici que j'aille vous mettre le reste de l'emploi du temps dés lundi, quand moi même je le connaitrais en entier!!!

    Bonne fin de week end et à lundi.

    RépondreSupprimer