mercredi 25 novembre 2009

Edt Décembre.

Lundi 30 nov: 9-15 Capes blanc Géo France
Mardi 1er dec: 9-12 Contempo
Merc 2 :14-17 ESD (Mme Ellinger)
Jeudi 3: 8-10 Médiévale; 10-13 ESD, 14-18 Contemporaine (Inde)
Vend 4: 9h30-12h30 Géo Europe; 14-17 Géo France

Lundi 7: 9-12 Géo France; 13-15 Moderne (Mr Poton); 15-17 Méthodo (Mme Blondy)
Mardi 8:: 9-12 contempo
Merc 9: 14-17 Esd (Mr François)
Jeudi 10: 10-13 ESD; 14-16 conférence en histoire ancienne ; 16-18 Ancienne
Vendredi 11: Journée oraux de géo avec mme Blondy

Lundi 14: 9-12 Géo France; 14h30-18h Conférence ancienne
Mardi 15: 9h30-13h ancienne; 14-17 Moderne (Mr Poton)
Merc 16: 8h30-13h30 capes blanc ancienne; 14-17 ESD (Mr Francois)
Jeudi 17: 8-13 Capes Médiévale, aprés midi orau de géo (Pour le moment je veu bien faire le martyr volontaire pour les historiens)
Vendredi 18: Géo France 14-17

Note: demain pas cours d'ancienne, reporté à vendredi *smile*. Non pas tapé!

en bonus:

Receuil de texte contemporaine

Enfin je vous annonce qu'en plus de mon activité de capession je me met dés décembre à la vente d'antidépresseurs, de doses de vitamine C concentrée, de manuel d'ancienne en avant premiére mondiale, les ouvrages "La bible pour les nuls", "La médiévale pour les nuls", "Les mecs pour les nulles"  et "Les 1001 excuses du capessien vivant en couple", de tabourets, de corde, de toile de tente et de sacs de couchage (oui, je vais faire la demande express à l'administration de nous laisser camper dans les couloirs (pas les salles hein, faudrait pas qu'on se mette à croire qu'on les monopolise) et de nous installer une connexion wi-fi digne de ce nom....

9 commentaires:

  1. dit par hasard y aurait pas un livre pour les nuls a mon intention ou alors en plus d'être de bonne humeur je deviens parano lol?
    Ewilan

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, je n'ai pas pensé à toi, en fait y'en a un qui est ultra collectif, ça doit être pour ça que tu te sens visée :o.

    RépondreSupprimer
  3. Bah le capes blanc d'ancienne c'est le 16 now?

    Thibault (qui comprend plus rien et qui va dormir) :p

    RépondreSupprimer
  4. je pense que "les mecs pour les nulles" n'est pas utile, dans la classe, elles ont toutes comprises,non?

    RépondreSupprimer
  5. non moi j'ai pas compris je dois être un peu attardée lol
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble pas que le devoir blanc doit se terminer à 15h si il commence à 9h...

    RépondreSupprimer
  7. seb, peux tu ouvrir un sujet sur la notation en geo, cela peux etre utile d'avoir une réponse à donner Lundi
    Baptiste

    RépondreSupprimer
  8. bon, je commence à travailler sur "les mecs pour les nulles", je l'ai promis et je le ferais
    baptiste boissinot

    RépondreSupprimer