dimanche 15 novembre 2009

Trombino

A la demande générale (donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, ça sera pas moi!!) je vous met le trombino en ligne.


9 commentaires:

  1. on dirait un tableau pour chasseur de prime, il ne reste plus qu'à mettre des montants en dessous.
    Malheureusement, certains ont déjà été arrétés.

    RépondreSupprimer
  2. tu veux dire, certains ont déjà été supprimés plutôt....le reste suivra...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas osé vous mettre la version avec les gens "éliminés" barré, je trouvais que ça manquait de tact.. Mais à ce que je vois j'ai eu tord, rien ne vous arrête!! :)

    RépondreSupprimer
  4. A la fin il n'en restera plus qu'un...

    RépondreSupprimer
  5. Ou 2.. Ou 6.. Bref je préfère qu'on aille foutre leur misère aux poitevins et parisiens plutôt que de commencer à nous tirer dessus.

    Ps: que les anonymes se dénoncent!! :p

    RépondreSupprimer
  6. bon je me dénonce alors. C'est moi.

    RépondreSupprimer
  7. et ho,non, c'est moi, ne pique pas mon anonyme, ca ne va pas se passer comme cela

    RépondreSupprimer
  8. c'est aussi un peu moi...!

    RépondreSupprimer
  9. ehhhhh didons je reconnais certains collegues de l'année derniere!!! vous me manquez les CAPESSIENS ^^ je promet de passer vous voir des que j'ai moins de taff mais je pense à vous d'ailleurs j'ai choisi un bouquin qui traite de la place de l'économie..dans l'histoire eh eh chassé le naturel il revient au galopppp je pense à vous souventet j'espere que ça va que l'ambiance est aussi bonne que l'année derniere !!!!! des bisoussss

    roxane (ou rossane^^)

    RépondreSupprimer