jeudi 24 juin 2010

Réunion d'information M2

Vendredi 2 juillet réunion importante à la Fllash en D108 à partir de 9h30.

Les inscriptions M2 ont été prolongées jusqu'au 15 juillet aussi.

Bon ca sera l'occasion de se revoir, pourquoi pas se faire un picnic ou autre?

A vendredi.

7 commentaires:

  1. C'est une bonne idée le picnic mais je sais pa si je serais dispo comme je bosserai. biz a toi
    ewilan

    RépondreSupprimer
  2. C'est enregistré! Tibo

    RépondreSupprimer
  3. Sinon je suis en train de lire François Bluche - Louis XIV. C'est complexe la fronde...

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux d'autres détails sur la Fronde, je te conseille le "Mazarin" de Cornette ; l'explication est lumineuse. Par contre, je ne serais pas dispo vendredi - mes petits neurones auront besoin de repos après le PLP, le dernier oral avec Vye.. et deux jours avant mon départ pour Châlons.
    Amitiés a vous tous
    Kim

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je n'ai pas pu venir à la réunion? Quelqu'un peut faire un briefing? merci :)

    RépondreSupprimer
  6. bon allé c'est pas grave va bye

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou ca, y'en a qui croient que tout doit leur être apporté sur un plateau. Y'en a qui ont une vie ou accessoirement qui bossent, désolé de ne pas être à votre service 24h/24

    Donc en ce qui concerne la réunion nous avons eu des informations concernant la maquette du concours, au programme plus d'heure de cours et pas mal de pré formation au travail d'un enseignant.Tout fonctionnera avec un système de crédits, avec donc des évaluations dans chaque UE. Les stages du S4 dureront 4à 6 semaines.

    Sinon on a des pistes de travail à approfondir , il faut notamment lire absolument le numéro 410 d'historiens et géographes avec la biblio et surtout la lettre de cadrage traitant entre autre des nouvelles épreuves.

    Pour le reste, vu que je suis pas assez rapide pour certains, voyez avec les autres. A bon entendeur, bonnes "vacances"

    RépondreSupprimer