mercredi 2 juin 2010

2011...

 
 
N'oubliez pas l'inscription au Master aussi...
 
Épreuves d'admissibilité:
 
Section histoire et géographie
Épreuve 1 : jeudi 18 novembre 2010 de 9 heures à 14 heures
Épreuve 2 : vendredi 19 novembre 2010 de 9 heures à 14 heures
 
 
Sinon bon courage à Thomas, Julie, Kim, Pierre, Élodie (M), Thibault et Élodie (D) pour leurs oraux.

4 commentaires:

  1. Merci Séb' Bon courage, pense à Novembre

    Tibo

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde!!! Déjà félicitations aux admissibles!!! Pour les autres, ça sera pour novembre!!! Petite question: quelqu'un sait-il les résultats pour le M1 ??? Autre petite question, une ptite réunion est-elle prévue pour savoir à peu près comment ça se passe à partir de septembre!?!

    Roro

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurore, justement j'allais pas tardé à te contacter avec les autres...

    Pour le moment on ne sait absolument rien, donc je te conseille de faire quand même les inscriptions dans les temps pour être sûre..

    Un peu comme tout le monde j'aimerai avoir des renseignements sur toutes leurs conneries à la con.. Au pire je vais envoyer un mail à monsieur Bochaca mais bon c'est à eux de nous tenir au courant.

    Et j'en profite, comme ca ca sera fait, pour signaler à tout ceux qui seront là en septembre qu'ils devront se trouver un autre délégué.

    Voilà, si j'ai du nouveau je vous préviens...

    RépondreSupprimer
  4. Ok ok merci Séb!!! Ce n'est pas moi qui prendrait ta place de délégués en tous les cas! Sinon les épreuves du PLP se dérouleront le jeudi 25 novembre de 9h à 14h et le vendredi 26 novembre de 9h à 14h.

    Roro

    RépondreSupprimer