vendredi 19 mars 2010

EDT Esd

Voici les dates de nos différents cours d'esd connus pour l'heure.



De plus nous avons cours avec madame Augeraud jeudi prochain (25 mars) à partir de 10h30.

Enfin je vous invite à lire le commentaire laissé par Thibault sur le sujet précédent, la nouvelle épreuve du capes est présentée, et ca fait assez peur malheureusement!

5 commentaires:

  1. Non, en fait ca fait pas peur, c'est tout simplement honteux, ca n'a pour seul objectif que de réduire les coûts (fusion esd/commentaire de doc) et avec des inscriptions en mai ca va être fendard tient!

    Et avez vous compris comme moi? En leçon on peut tomber en histoire ET en géo?

    RépondreSupprimer
  2. salut! j'ai vu Bruno tout à l'heure et M. Bidou reprend ses cours à partir de lundi prochain!
    Roro

    RépondreSupprimer
  3. je comprends rien, seb tu peux pas faire un récapitulatif stp :)
    tibo

    RépondreSupprimer
  4. en plus je vois rien a tes papiers. C'est pas être soumis que d'aider...

    RépondreSupprimer
  5. je suis passé à la fac ce matin, mr Bochaca a posé les dates d'oraux. Si je me souviens bien, c'est pour avril et début juin.

    Thomas

    RépondreSupprimer