jeudi 11 mars 2010

Aprés l'effort..

Un petit mot pour vous souhaiter à tous et à toutes un bon repos. Profitez en, détendez vous, je pense qu'on le mérite.

Autrement je viens de regarder H4 sur France 3, c'était intéréssant, mais y'a des choix discutables, comme pour la St Barth!

11 commentaires:

  1. H4? Euh...

    Sinon on se la fait cette soirée ?

    Thibault

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIIIIIIIIIIII!!! Soirée soirée, durant la semaine prochaine! Jeudi? Vendredi? Peut-être plus vendredi car je crois que certains travaillent le jeudi genre pedro! Oui? Non?? Je suis OP pour cette soirée!!!!!!! Qui sera présent? Everybody j'espère!!!

    Roro

    RépondreSupprimer
  3. H4= Henri IV

    Oui y'a aussi cette fameuse soirée à voir. La semaine prochaine serait très bien, d'ailleurs en plus de jeudi et vendredi on peut rajouter samedi, je me fais jeter de chez moi ce soir là!

    RépondreSupprimer
  4. jeudi pierre peut pas. Ce serait cool de la faire avec lui cette fois. Tablons sur vendredi?

    Tib'

    RépondreSupprimer
  5. Oui ca serait mieux avec tout le monde. Vendredi devrait aller très bien. Au pire on en discutera jeudi matin.

    RépondreSupprimer
  6. Yes pour vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Roro

    RépondreSupprimer
  7. Dans quel état on va la retrouver!!

    Bref, je vous écrit pour vous tenir au courant que je viens de recopier le devoir sur "les civilisations du riz" que j'ai fait avec Pierre. Il est disponible à l'adresse suivante :
    http://www.passion-geographie.com/approche-de-la-geographie-rurale-agraire-et-de-l-organisation-des-campagnes-f64/les-civilisations-du-riz-t1049.htm#8170

    J'aimerais bien voir les autres sujets. Et avec accords les mettre en ligne sous la même forme avec vos noms bien entendu. :)

    Thibault, le jeune innovant

    RépondreSupprimer
  8. Donc j'espère que tout le monde à bien noté!!! RDV demain soir à 20h St-Sauveur!!! Hihi! J'ai envoyé un mess à élo pour lui proposer de venir!
    a demain tout le monde

    Roro

    RépondreSupprimer
  9. oups faute d'orthographe!Ne m'en tenez pas rigueur :) "a bien noté"!!!

    RépondreSupprimer
  10. pas d'accent sur le premier "a" alors^^

    lol biz

    tib

    RépondreSupprimer
  11. http://www.passion-geographie.com/les-concours-de-l-enseignement-en-geographie-capes-caplp-agregation-f4/programme-capes-histoire-geographie-2010-2011-t1052.htm#8171

    Ce lien sera utile à tous!

    Tibo

    RépondreSupprimer