dimanche 17 janvier 2010

La médiévale, ca nous gagne!

Nous avons reçu notre programme concernant nos séance d'histoire médiévale, notre prochaine séance est jeudi avec la correction du capes blanc, pour ceux qui n'ont pas eu le mail de mr Bochaca:


7 commentaires:

  1. Alors là j'en ai marre ils sont au courant qu'on passe des concours et qu'on a un peu autre chose à faire que de faire des fiches de lecture juste pour avoir une note. En plus si il s'attend a avoir des élèves le 25 il reve on sera revenu de poitiers la veille. En plus c'est quoi c'est fiche de lecture il a séléctionner que quelques pages par bouquins alors on est censé faire quoi nous? je veux qu'on me foute la paix pour mes révisions de février j'ai autre chose à faire
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Humour: Mince alors, moi qui pensait pouvoir boire tranquille mercredi soir, et en plus va falloir qu'on continue à bosser pour le master, chouette!

    Pas humour: concentrez vous sur vos révisions pour le CONCOURS, c'est quand même notre priorité à tous (enfin, presque tous.)

    RépondreSupprimer
  3. bah et les vacs de février lol c quoi ce délire? Tib

    RépondreSupprimer
  4. http://www.protestants-gap.fr/attachments/File/CALVIN___FAREL/trait___de_la_sainte_c__ne.pdf


    tib

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire Seb!

    Thomas

    RépondreSupprimer
  6. et bonne féte aussi d'ailleurs...
    steph

    RépondreSupprimer