dimanche 27 septembre 2009

Dernier délais pour les photos.


Comme vous le savez, il nous manque encore des photos pour le trombinoscope de monsieur Léal. Du coup j'ai décidé d'utiliser mes pouvoirs de délégué de classe, et notamment un droit ancestral souvent employé comme menace, mais jamais effectivement utilisé... Il s'agit tout simplement de remplacer les photos qui manquent par celle, par exemple, d'un bisounours ;).

Voici un avant goût de ce qui attend les retardataires qui "oublieraient" leur photo demain:


 Les fameux bisounours (je vous laisse le choix de votre préféré)

 Celle là elle est réservée pour Amandine.


"Moi je n'aime pas les trombinoscope". Qui se sent l'âme d'un grincheux?




Pour toute tentative de corruption, de mauvaise blague ("perte" d'une photo...) ou autre, je n'accepte que les chèques et le liquide. :)

A demain!

2 commentaires:

  1. article de Le Roux sur la romanisation en question:

    http://www.cairn.info/article.php?ID_REVUE=ANNA&ID_NUMPUBLIE=ANNA_592&ID_ARTICLE=ANNA_592_0287

    Très solide en matière d'historiographie. Pour tous ceux qui ont eu du mal hier en ancienne avec les différentes théories, ici, vous trouverez tout

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, cet article est excellent et le site de même!

    J'ai trouvé un article assez étrange provenant de la revue "XXe siècle" sur l'appropriation de l'aménagement du territoire par l'histoire contemporaine... Cela peut toujours être utile pour percevoir de manière différente l'aménagement du territoire , surtout en terme de bilan des actions.

    http://www.cairn.info/revue-vingtieme-siecle-revue-d-histoire-2003-3-page-37.htm

    Tib

    RépondreSupprimer