vendredi 8 octobre 2010

Edt

Edt de la semaine prochaine, j'adore les cours de mr Bochaca au milieu du néant et le capes blanc d'ancienne n'est pas indiqué.

Bon w-e

8 commentaires:

  1. Salut, il me faudrait l'email de Mr Villerbu... Merci d 'avance

    tibo

    RépondreSupprimer
  2. Les cours de mr vye en powerpoint n'ont pas été tous envoyé?

    RépondreSupprimer
  3. Capes blanc d'ancienne à 13h, en espérant que du coup y aura pas de problème de salle...

    RépondreSupprimer
  4. et les cours de vye!!!

    RépondreSupprimer
  5. A 13h donc? Faut être sûr je me vois mal débarquer à 10h et rater le début du capes d'une bonne heure.

    Pour les cours de mr Vye j'ai mis tout ce qu'il m'a donné sur le blog, pas la peine de s'en prendre à moi j'y suis pour rien..

    RépondreSupprimer
  6. Hey! Oui le capes blanc d'ancienne c'est l'après-midi. Petite question, nous n'avons toujours pas cours demain de 17h à 19h même si c'est indiqué???
    roro

    RépondreSupprimer
  7. On a toujours pas de mathématique ?

    RépondreSupprimer
  8. du coup on a quoi comme cours demain ?

    RépondreSupprimer