lundi 12 juillet 2010

Résultats Capes..

Félicitation à Pierre qui est recu.

Une énorme pensée pour tout les autres..Accrochez vous..

Edition 14h04: Les résultats étaient incomplets quand je les ai vu, Kim a aussi le Capes, bravo à lui!

10 commentaires:

  1. Vive Pierre!! On le dit depuis le début de l'année!
    Désolé pour les autres. Pensée particulière à Elodie D (temps pour digérer d'abord, temps pour passer à autre chose ensuite, prends soin de toi)
    A bientôt tout le monde!

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous. J' ai vraiment passé une bonne année en votre compagnie et j' espère qu'on aura l' occasion de se revoir dans l'été. Félicitations à Thomas et Kim pour le PLP et surtout courage aux autres!!!
    Grosses bises
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Les résultats étaient incomplets -_-.

    Kim a aussi le Capes avec un classement de folie! :o Félicitation à lui!!!

    Malheureusement cette réactualisation des résultats n'a pas été bénéfique aux autres... On pense à vous.

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à vous deux et vraiment un grand bravo à kim qui à réussi les 2 et qui a un rang vraiment génial!!!! kim tu déchires!!!
    bisous
    steph

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à tout le monde, pour avoir tenu le cap jusqu'au bout dans cette année ô combien m@%§#que... C'a été un vrai réconfort de la passer en votre compagnie. Encore chapeau à Pierre et Thomas, et pour les autres ne perdez pas courage -facile à dire-, et surtout prenez un peu de bon temps malgré tout ; on a tous bossé comme des malades, qu'on l'ait eu ou pas. Et j'espère bien qu'on prendra le temps de se revoir dans l'été.

    Je vous embrasse
    Kim

    RépondreSupprimer
  7. " A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde,
    Sans que de nous on se souvienne,
    De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes, cette bande de frères.
    Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi,
    Sera mon frère...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous, donc voilà je suis refusé. J'ai déjà félicité personnellement Kim et Pierre qui le méritent.

    Personnellement je comprends la déception de l'échec. Je vais m'en remettre mais je vous avoue que ça va être difficile de revenir dans cette classe. Vous vous doutez bien que je vais être moins consensuel que les messages d'avant.

    Je sais que vous avez émis des réserves sur mon cas, que j'ai été une "surprise" et que je le resterai probablement toujours.
    Bref, je veux savoir si des personnes veulent travailler en groupe, s'il va réellement y avoir une dynamique de travail etc etc etc
    J'ai certainement manqué d'humilité c'est vrai mais j'en ai joué. Au final certains n'ont pas su faire la différence entre le premier et le deuxième degré. Je plaisante et vous pensez que je me prends pour ce que je suis pas. Bref tout ça pour dire que si je dois revenir il faut faire table rase de tout cela. Les préjugés et les stéréotypes sont derrière nous.
    Je ferais des efforts mais j'attends un minimum de respect en échange. Etre pris pour un guignol ça va deux minutes, mais à nos âges c'est bon quoi.

    Donc voilà maintenant il y a le futur, chacun peu apporter aux autres. Il faut absolument travailler collectivement pour réussir : Kim en est un exemple tronqué car il se suffisait peut-être à lui-même mais j'en connais une dizaine qui ont obtenu le capes grâce au travail collectif et qui ne s'en cacheraient jamais.

    Donc voilà je fais table rase de ce que je pense : je voudrais avoir vos avis, vos envies et vos perspectives de travail. C'est pas facile de sortir des oraux mi-juillet et de devoir s'y remettre tout de suite....

    Amicalement
    Thibault

    RépondreSupprimer
  9. http://www.education.gouv.fr/cid4589/postes-offerts-capes-externe.html

    les postes sont de moins en moins nombreux... J'ai mis pas mal d'informations sur passion-géographie. La section concours est augmentée.

    RépondreSupprimer